MathFle

Accueil > A propos de ce site > Statistiques de ce site

Statistiques de ce site

vendredi 12 février 2016 par webmaster (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2009).

Ci-dessous quelques données statistiques qui donnent un ordre de grandeur de la fréquentation de ce site.

Ces données ne sont pas très précises car la définition d’une "visite" du site web est toujours discutable...

Année Mois Nombre moyen de visites (par jour) Nombre moyen de fichiers téléchargés (par jour) Nombre moyen de pages vues (par jour)
2017 Février 90 470
Novembre 120 740
Août 40 240
Mai 80 450
2016 Février 140 700
Novembre 400
Août 70
Mai 120
2015 Février 70
Novembre 270
Août 130
Mai 80
2014 Février 70
2013 Septembre 50 90 250
Août déménagement ...du... site...
Février  ? 140  ?
2012 Novembre  ? 310  ?
Août  ? 50  ?
Mai  ? 110  ?
Février  ? 150  ?
2011 Novembre  ? 220  ?
Août 20 60  ?
Mai 75 120  ?
Février 100 150  ?
2010 Novembre 120 200  ?
Août 30 65  ?
Mai  ? 100  ?
Février  ? 140  ?
2009 Novembre 130 170  ?
Août 90 55  ?
Juin 210 95  ?
Février 110 125  ?
2008 Novembre 90 100  ?
Août 20 60  ?
Mai 45  ?  ?
Février 25  ?  ?
2007 Novembre 30  ?  ?
Août Création ...du... site...

2 Messages

  • Maths et enaf Le 26 août 2008 à 21:56 , par NAthalie Francols

    Bonjour,
    Votre site est très intéressant. Je suis à la recherche d’outils de réflexion ou en direction des élèves en maths pour des enaf mais lorsqu’ils sont dans la classe ordinaire et non pas réunis dans une classe d’accueil. Avez-vous expérimenté des choses ou connaissez-vous des ressources qui pourraient m’aider ? Je pense que les 2 contextes (classe d’accueil et classe ordinaire) sont différents et complémentaires, qu’en pensez-vous ?
    Très cordialement


    Répondre à ce message

    • Maths et enaf Le 27 août 2008 à 17:35 , par Paul Byache

      Il y a assez peu d’activités sur ce site qui ont été testées dans des classes "ordinaires" accueillant des enaf. Voyez quand même ici (une activité de géométrie) et ici (deux activités sur le langage mathématique).

      Cependant, rien n’empêche de donner aux enafs un travail différent de ce que font les autres (je l’ai fait assez fréquemment et les activités proposées sur ce site sont en général assez bien adaptées à un travail autonome des élèves).

      Voyez aussi bien sûr les sites des CASNAV qui sont souvent assez riches (quelques références non exhaustives ici.

      Enfin, il y a ici un article qui concerne les différents types de dispositifs (classes d’accueil, classes ordinaires, etc.). N’hésitez pas à y réagir si vous le souhaitez...


      repondre message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
MathFle
Directeur de publication : P. Byache